Amendement 696 au texte PRJLANR5L15B3642
· Adopté
Laurent Saint-Martin (auteur)
Substituer aux alinéas 215 à 218 les quatre alinéas suivants :
« 1° Lorsque les émissions sont inférieures à 133 grammes par kilomètre, le tarif est nul ;
« 2° Lorsque les émissions sont supérieures ou égales à 133 grammes par kilomètre et inférieures ou égales à 225 grammes par kilomètre, le barème est le suivant :
Émissions de dioxyde de carbone (en grammes par kilomètre)
Tarif par véhicule (en euros)
133
50
134
75
135
100
136
125
137
150
138
170
139
190
140
210
141
230
142
240
143
260
144
280
145
310
146
330
147
360
148
400
149
450
150
540
151
650
152
740
153
818
154
898
155
983
156
1 074
157
1 172
158
1 276
159
1 386
160
1 504
161
1 629
162
1 761
163
1 901
164
2 049
165
2 205
166
2 370
167
2 544
168
2 726
169
2 918
170
3 119
171
3 331
172
3 552
173
3 784
174
4 026
175
4 279
176
4 543
177
4 818
178
5 105
179
5 404
180
5 715
181
6 039
182
6 375
183
6 724
184
7 086
185
7 462
186
7 851
187
8 254
188
8 671
189
9 103
190
9 550
191
10 011
192
10 488
193
10 980
194
11 488
195
12 012
196
12 552
197
13 109
198
13 682
199
14 273
200
14 881
201
15 506
202
16 149
203
16 810
204
17 490
205
18 188
206
18 905
207
19 641
208
20 396
209
21 171
210
21 966
211
22 781
212
23 616
213
24 472
214
25 349
215
26 247
216
27 166
217
28 107
218
29 070
« 3° Lorsque les émissions sont supérieures à 218 grammes, le tarif est fixé à 30 000 €.
La source —
assemblee_amendements · nº AMANR5L15PO717460B3642P0D1N000696
Fichier d'origine conservé
Ce texte n'a été ni résumé ni corrigé