CONSEIL DU 4 MARS 1975
COMMUNIQUE OFFICIEL:LE SECRETAIRE D'ETAT AUPRES DU PREMIER MINISTRE CHARGE DE LA FONCTION PUBLIQUE A FAIT ADOPTER DEUX PROJETS DE DECRET PORTANT REVALORISATION DES TRAITEMENTS DES FONCTIONNAIRES LES MOINS FAVORISES. L'UN AUGMENTE DE CINQ POINTS L'INDICE MINIMUM DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS DE L'ETAT, L'AUTRE MAJORE DE CINQ POINTS LES INDICES DE LA PLUPART DES ECHELONS DU BAS DE LA GRILLE HIERARCHIQUE. CES DECRETS ET LEURS MESURES D'APPLICATION CONCERNENT ENVIRON 175.000 FONCTIONNAIRES TITULAIRES ET AGENTS NON TITULAIRES.
-COMPTE-RENDU DU PORTE PAROLE DU GOUVERNEMENT
-`LES REMUNERATIONS DANS LA FONCTION PUBLIQUE` LE CONSEIL DES MINISTRES A EGALEMENT ADOPTE DEUX DECRETS EN CE QUI CONCERNE LA FONCTION PUBLIQUE, L'UN AUGMENTE DE 5 POINTS L'INDICE MINIMUM DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS DE L'ETAT, L'AUTRE MAJORE DE 5 POINTS LES INDICES DE LA PLUPART DES ECHELONS DU BAS DE LA GRILLE HIERARCHIQUE. CES DECRETS ET LEURS MESURES D'APPLICATION, CONCERNENT ENVIRON 175.000 FONCTIONNA IRES TITULAIRES ET AGENTS NON_TITULAIRES.
LE PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT M. ANDRE ROSSI A EXPLIQUE QUE CES MESURES PORTAIENT LE MINIMUM DES SALAIRES MENSUELS DANS LA FONCTION PUBLIQUE A 1541 FRANCS POUR LA PREMIERE ZONE ET A 1495 FRANCS DANS LA SECONDE ZONE
La source —
vie_publique · nº 265244
Fichier d'origine conservé
Ce texte n'a été ni résumé ni corrigé